Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Alex Caruso s’est chauffé en re-regardant The Last Dance avant les Finales; Gagner un titre ? « C’est comme une drogue »

En NBA depuis 2006, J.J. Redick n’a encore jamais eu la chance de vivre un titre entre Orlando (avec qui il a joué une Finale en 2009), Milwaukee, Los Angeles (Clippers), Philadelphie et aujourd’hui New Orleans et il a demandé à Alex Caruso – invité de son dernier podcast- ce qui se passait dans la tête d’un joueur au moment de réaliser qu’il allait être sacré champion.

Alex Caruso : –  C’est comme une drogue dont tu n’a jamais assez. Ce feeling là… J’ai regardé le documentaire The Last Dance et à chaque fois que tu les vois célébrer un titre tu vois les confettis, puis la bannière monter… à chaque fois j’avais cette montée d’adrénaline et je me disais ‘Man, moi aussi je veux ressentir ça, il faut que je sache ce que ça fait’.

Et d’ailleurs avant le début des Finales j’ai re-regardé The Last Dance depuis le début parce que je voulais retrouver ça et avoir à nouveau ce rêve dans ma tête. Une fois que tu arrives dans les 10 dernières secondes du match et que tu sais… c’est un mélange de soulagement, de joie pure. Je ne sais même pas s’il y a un mot pour décrire ça, mais c’est génial. Et c’est addictif aussi, trois jours après le dernier match des Finales j’étais genre ‘Est-ce que je devrais aller m’entraîner ? Peut-être que je devrais aller à la salle’. Mais oui c’était génial, même si j’aurais tellement aimé que les fans soient là pour les playoffs. »

Abonnez-vous à notre nouvelle chaîne Youtube !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire