Sterling Brown trouve un accord de 750 000$ avec la ville de Milwaukee
Selon Shams l’arrière des Milwaukee Bucks Sterling Brown a trouvé un accord avec la ville de Milwaukee dans le procès où les policiers de la ville sont accusés d’avoir abusé de leur force et d’avoir ciblé le joueur pour sa couleur de peau lors d’une confrontation sur un parking en janvier 2018. Le montant de l’accord s’élève à 750 000$ alors que Brown avait refusé il y a un an une offre de 400 000$, la jugeant insuffisante.
En plus de cet accord financier la ville de Milwaukee doit admettre dans un communiqué une violation de la Constitution et s’engager à effectuer des modifications dans les procédures d’arrestation de la police de la ville. Les modifications doivent être mises en œuvre dans les 180 jours suivant la signature de l’accord.
Brown s’était garé sur une place handicapée devant un magasin Walgreens le 26 janvier 2018. La discussion avec le groupe d’agents de police venus le sanctionner a ensuite dégénéré et ces derniers l’ont plaqué à terre avant d’utiliser un pistolet paralysant parce qu’il n’a pas immédiatement retiré les mains de ses poches.