France

Tony Parker : « La ministre m’a rassuré sur pas mal de points »

Après s’être dit « très, très inquiet sur l’avenir du sport français » dans Dimanche Soir Sports, Tony Parker a été contacté par la ministre des sports Roxana Maracineanu et s’est dit encouragé par leur discussion.

Des propos recueillis par L’Équipe du Soir :

« J’ai parlé longuement avec la ministre au téléphone aujourd’hui, elle m’a rassurée sur pas mal de points. On va continuer cette discussion la semaine prochaine avec le ministre de l’éducation et je pense qu’il faut qu’on continue à sensibiliser les gens qui vont décider. C’est le but. Ce n’est pas de créer la polémique, c’est justement de se faire entendre, bien expliquer aux gens qui vont décider nos problématiques. On veut juste être sûr que le gouvernement prend en compte tout ce qui se passe en ce moment. » Tony Parker

Le président de l’ASVEL a par ailleurs estimé que le fonds d’aide de 110 millions d’euros pour le sport français bientôt distribué par le gouvernement ne sera probablement pas suffisant, et évoqué la possibilité de décaler la fin des championnats le 31 juillet au lieu du 10 juin.

Laisser un commentaire