Boston Celtics - NBANew Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Celtics voudraient récupérer Jrue Holiday

Danny Ainge a confié hier qu’il allait tenter de faire des deals pour améliorer l’équipe et il semblerait que parmi ses cibles il y ait Jrue Holiday. En effet, si on en croit The Ringer, les Boston Celtics, qui auraient proposé leurs 3 choix de draft, les 14, 26 et 30, pour remonter dans la draft, auraient l’intention d’utiliser le pick qu’ils récupéreraient pour monter un deal avec les New Orleans Pelicans.

Ils voudraient l’arrière, mais pour l’instant on ne sait pas vraiment quel package ils voudraient proposer et quel pick ils viseraient. Le premier des Wolves ? Le second des Warriors ? C’est sans doute trop haut s’ils n’ont que les picks à échanger et on peut penser plutôt à un pick en milieu du Top 10.

Forcément un pick dans le Top 10, voire le Top 5 de la draft ne suffirait pas et on peut imaginer que Gordon Hayward pourrait faire partie du package. The Ringer spécule même que cela pourrait être Kemba Walker.

Depuis une semaine les Pelicans tenteraient d’échanger Holiday, et chercheraient 2 autres équipes pour pouvoir réaliser ce deal afin de le faciliter.

Une dizaine d’équipes seraient intéressées et hier on parlait de discussions avec les Atlanta Hawks, qui eux ont le 6ème choix.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire