Charlotte Hornets - NBAHouston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Hornets émergeraient comme une destination potentielle pour Russell Westbrook

Hier The Athletic lançait une petite bombe : Russell Westbrook voudrait quitter les Houston Rockets. Désormais la question qui se pose c’est : mais pour aller où ?

On imagine que le téléphone du nouveau GM Rafael Stone sonne beaucoup, mais pour le moment on n’avait pas vraiment eu d’infos sur les possibles destinations. La veille de cette annonce The Ringer avait évoqué un intérêt des Knicks et des Clippers, mais sans qu’on sache si cela discutait déjà entre les franchises.

Cependant, Shams vient de révéler que les Hornets auraient émergé comme une destination potentielle pour l’ancien MVP. Les Hornets ont quelques contrats qui pourraient faire l’affaire dans un trade pour équilibrer les salaires (Nicolas Batum, Cody Zeller) et quelques atouts intéressants comme leur 3ème choix de draft, Miles Bridges, Devonte Graham ou Terry Rozier. On peut penser que dans un deal de Westbrook un des deux joueurs du backcourt prendrait la direction du Texas.

Puis ce n’est pas négligeable, il faut rappeler que Michael Jordan apprécie tout particulièrement Russell Westbrook, qu’il avait présenté lors de son intronisation au Hall of Fame de l’Oklahoma. Puis bien sûr, Westbrook est sous contrat avec Jordan Brand.

Pour l’instant il n’y aurait pas eu de discussions sérieuses, mais à l’approche de la draft cela devrait s’accélérer.

Rappelons que le meneur a 3 ans de contrat à 131.5 millions de dollars avec une player option de 46.7 millions de dollars en 2022-23.

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner

Laisser un commentaire