Rumeurs transferts NBA Free AgencyToronto Raptors - NBA

Pour les Raptors ce devrait être Toronto ou Tampa

La saison NBA va démarrer le 22 décembre et surtout les training camps dès le 1er décembre. Et il y a une équipe qui ne sait toujours pas où elle jouera et s’entraînera, c’est Toronto. Les voyages sont très compliqués entre le Canada et les États-Unis (il y a 14 jours de quarantaine pour entrer au Canada), de ce fait depuis des semaines la franchise et la NBA travaillent avec les autorités canadiennes et américaines pour tenter de trouver une solution.

La priorité est de jouer à Toronto, mais le temps presse et ils pourraient bien être forcés d’être délocalisés aux États-Unis comme ça a été le cas pour les Blue Jays qui ont joué à Buffalo. Mais où ?

Il y a de nombreuses villes qui ont été citées ces dernières semaines : Nashville, Kansas City, Tampa, Newark, Seattle ou encore Brooklyn. Selon les dernières infos de SportsNets il est fort possible que s’ils ne jouent pas à Toronto ils déménagent à Tampa en Floride, à une centaine de kilomètres d’Orlando. La ville floridienne aurait émergé comme la destination la plus probable.

« L’idéal pour les Raptors est de pouvoir jouer leur prochaine saison à Toronto. Mais si cela n’est pas possible, nous serions très intéressés pour bosser avec eux afin de répondre à leurs attentes concernant un hôte. Nous avons vraiment apprécié nos premières discussions avec leur organisation et nous sommes prêts à aider si nécessaire. » Rob Higgins, en charge des événements sportifs à Tampa Bay et sa région.

Une décision devrait être prise rapidement.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire