Dennis Schröder n’a pas voulu aller aux Lakers
Il y a quelques mois avant la deadline, il y a eu quelques rumeurs au sujet de Dennis Schröder, notamment l’intérêt des Los Angeles Lakers. S’il n’a pas caché qu’il préfèrerait être titulaire, il était bien dans son rôle au Thunder et il a confié au média allemand Sport 1 qu’il avait refusé toutes les avances qui lui étaient faites (via trade).
« Oui, j’ai reçu des offres. Mais je n’ai jamais voulu aller aux Lakers, Clippers et toutes les équipes qui ont peut-être appelé mon agent. Au bout du compte je m’entends bien avec le GM (Sam Presti) et c’était ma décision. Je lui ai dit que je préférais l’organisation ici. » Schröder
Visiblement comme pour les autres cadres de l’équipe, Chris Paul, Russell Westbrook, Paul George, Sam Presti est à l’écoute des envies de ses joueurs concernant les possibles trade. Il aurait notamment donné la permission à CP3 de s’entretenir avec les Suns et il a donc apparemment tenu Schröder au courant des offres à son sujet et lui a laissé le choix.
Avec les rumeurs au sujet d’un départ de CP3, l’Allemand pourrait être propulsé dans un rôle de titulaire cette saison à côté de Shai Gilgeous-Alexander.