Infos NBAMiami Heat - NBA

Goran Dragic : « Jimmy est comme ça, si tu ne fais pas ton boulot il va te le dire en face, droit dans les yeux »

Tyran, destructeur de vestiaires, provocateur… Jimmy Butler a multiplié les étiquettes entre ces passages à Minnesota et Philadelphie. Toutes se sont envolées depuis le parcours exceptionnel du Heat en saison puis en playoffs. Interviewé par Shams Charania, Goran Dragic a discuté de son coéquipier arrivé en juillet 2019 et dont il est très vite devenu proche :

« Shams Charania : – Jimmy a mauvaise réputation mais je sais que…

Goran Dragic : – Oui, je ne sais pas comment !

Shams Charania : – Oui, c’est un compétiteur, il veut gagner et c’est la seule chose qu’il a à l’esprit, comment cela a été pour toi de le côtoyer de près en tant que coéquipier ?

Goran Dragic : – C’était génial. C’est un immense joueur, un coéquipier incroyable. Dans la culture du Heat, avec Spo et son staff, ils veulent que vous parliez, qu’il y ait des discussions. Même si parfois ça ne va pas être joli joli ou sympa, ça fait avancer l’équipe. Et Jimmy est comme ça, si tu ne fais pas ton boulot, il va te le dire en face, droit dans les yeux. Tout le monde dans cette équipe le comprend. Ce n’était peut-être pas comme ça dans les précédentes équipes, où les joueurs étaient peut-être plus sensibles et que c’est peut-être à cause de ça qu’ils ils avaient des problèmes avec Jimmy… mais personne dans notre équipe n’avait de problème. Vous le voyez, c’est un super leader sur le terrain, un compétiteur, et avec lui on a fait les Finales. » Goran Dragic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire