Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Mitch Kupchak évoque indirectement les rumeurs au sujet de Russell Westbrook

Russell Westbrook voudrait quitter les Houston Rockets et si cela se confirme il va falloir lui trouver une nouvelle équipe. Et si on en croit plusieurs insiders, les franchises ne se bousculeraient pas pour tenter de le signer. Depuis que Shams a dévoilé cette info, seules deux équipes ont été citées par des insiders crédibles comme étant intéressées : les Knicks et les Charlotte Hornets.

La franchise de Michael Jordan aurait émergé comme une destination potentielle et hier le GM Mitch Kuchpak donnait justement une conférence de presse lors de laquelle on lui a bien sûr posé la question.

« Je ne peux pas faire de commentaire sur les joueurs des autres équipes. » Kupchak

S’il n’a pas réagi directement au supposé intérêt de la franchise, apparemment la priorité ne semble pas de récupérer une star d’un âge avancé maintenant, même s’il n’y ferme pas la porte.

« Est-ce que cela a du sens d’ajouter un vétéran star ? Au premier abord on pourrait penser que non. Mais mon objectif est de me pencher sur toutes les opportunités. Si j’ai le sentiment que c’est quelque chose que je dois tenter, je le tenterais et j’en ferais part au propriétaire. » Kupchak

Il n’a pas précisé non plus s’il avait discuté avec les Rockets, mais il s’active en coulisses, et heureusement vu les résultats de l’équipe la saison passée.

« Nous sommes actifs, nous parlons aux équipes. Nous cherchons des moyens d’améliorer notre équipe. » Kupchak

Les Hornets possèdent le 3ème choix de la draft et bien sûr il intéresse quelques équipes, mais confie que pour le moment c’est un jeu de poker entre les équipes.

« Il y a certaines rumeurs qui ne sont pas vraies, et certaines le sont. C’est mon boulot de répondre à tous les appels des GM. 99% du temps la discussion ne va pas bien loin. » Kupchak

Via Charlotte Observer

Laisser un commentaire