Boston Celtics - NBAInfos NBA

Tacko Fall : « Si je pouvais prendre ma retraite à Boston, je le ferais probablement »

Signé par les Boston Celtics pour un two-way contract, Tacko Fall a très peu joué la saison passée, passant la majorité de son temps en G-League avec les Red Claws du Maine. Il a été limité à 9 matchs avec les Celtics, dont 2 en playoffs, malgré ça il veut rester aux Celtics.

« Je dis à tout le monde que si je pouvais prendre ma retraite ici, je le ferais probablement. » Tacko Fall

Il confiait récemment avoir eu le sentiment de beaucoup progresser, notamment dans la bulle. Il ne regrette pas d’avoir choisi les Celtics alors qu’il avait d’autres offres après la draft l’été dernier. Un coup de fil d’Austin Ainge l’a convaincu.

« Cela se voit quand quelqu’un vous veut vraiment et croit en vous. C’est quelque chose que j’ai ressenti à Boston dès le départ. » Tacko

Il est rapidement devenu le chouchou du public, difficile de ne pas apprécier un si gentil géant. Même si parfois ça peut donner l’impression d’être une bête de foire. Il a finalement adopté ça :

« Il faut voir ça comme une bénédiction. C’est quelque chose que l’on m’a donné et je ne devrais pas le fuir. Et cela m’a fait embrasser ça encore plus. » Tacko

On peut penser que les Celtics vont le conserver, eux qui avaient comme plan de le développer pour l’intégrer peu à peu à la rotation. Il pense que l’équipe sera encore plus déterminée après un bon parcours, mais une fin de saison prématurée en finales de conférence face au Heat.

« Je pense vraiment que nous aurions pu aller jusqu’au bout. Nous avions le talent et la détermination pour le faire. Et cela va nous donner un avantage la saison prochaine, et je suis vraiment impatient que tout le monde soit réuni de nouveau et de reprendre le boulot. Je suis sûr que tout le monde sera encore plus concentré. » Tacko

Via Boston.com

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire