Infos NBA

Nick Kyrgios discute Giannis et Kobe : « Quand je lui ai demandé s’il allait rejoindre Miami, il a eu un énorme sourire; Je voulais jouer avec le maillot de Kobe ce jour-là »

Dans une interview au Sydney Morning Herald, le tennisman australien Nick Kyrgios (#45 à l’ATP) a raconté avoir eu une brève discussion avec Giannis Antetokounmpo via FaceTime après le titre des Lakers le mois dernier. Fan de NBA, Kyrgios en a profité pour demander au double MVP s’il avait l’intention de rejoindre le Heat…

« C’était assez surréaliste quand Stefanos Tsitsipas (#6 à l’ATP) m’a appelé et m’a dit qu’il était en ligne avec le frère de Giannis (Kostas) après que les Lakers aient gagné le titre. J’étais ‘Oh ok, c’est cool’ et puis ensuite j’ai eu Giannis, je suis resté un peu bouche bée. Je lui ai juste posé quelques questions. Direct je lui ai demandé s’il allait rejoindre Miami et il a eu un énorme sourire donc peut-être que ça se prépare mais vraiment, il est hyper simple, c’est un gars comme les autres. Je ne l’ai jamais rencontré en personne, mais je pense qu’on pourrait très bien s’entendre. » Nick Kyrgios

Aucune conclusion sérieuse n’est à tirer de cet échange : pas free agent avant l’été prochain, Antetokounmpo est éligible à une prolongation de contrat avec les Bucks cet automne et les rumeurs vont bon train. Au cours de la même interview, Kyrgios est revenu sur la disparition de Kobe Bryant, après laquelle il était entré sur le court de l’Open d’Australie avec un maillot des Lakers floqué n°8.

« C’était une journée difficile. Je me souviens m’être réveillé, et de nos jours tu te demandes toujours si c’est vrai ou pas quand tu vois une telle chose, puis ça a été confirmé par les grands médias… C’était dur. Je n’ai pas vraiment regardé de basket ce jour-là… et puis il a fallu que j’aille jouer. Je voulais jouer avec le maillot de Kobe. Ça aurait été super. Mais rien que le fait d’entrer sur le court avec ce maillot, de ressentir cette énergie, et qu’ensuite ce moment ait fait partie de sa vidéo hommage… c’est quelque chose qui restera pour toujours. J’espère que les athlètes pourront continuer d’apporter ce qu’il aspirait à être. C’était une triste journée. » Nick Kyrgios

Laisser un commentaire