Les Celtics auraient tenté d’échanger Kemba Walker dans l’optique de récupérer Jrue Holiday
Il y a quelques jours il se murmurait que les Boston Celtics tentaient d’obtenir Jrue Holiday, et pour ça qu’ils essayaient de récupérer un pick plus haut que les 3 qu’ils possèdent : 14, 26 et 30. Un package des 3 n’a (pour l’instant) apparemment intéressé personne et si on en croit The Athletic, Danny Ainge serait passé à l’étape supérieure.
Il aurait proposé Kemba Walker à un peu toute la ligue dans l’espoir de mettre la main sur des picks, qu’il voulait ensuite proposer aux New Orleans Pelicans pour convaincre ces derniers de lâcher Holiday.
Ca n’a pas fonctionné et finalement c’est Milwaukee qui a récupéré l’arrière contre une énorme contrepartie : Eric Bledsoe, George Hill un 1er tour de draft 2020 (via Pacers), un 1er tour de draft 2025, un 1er tour de draft 2027, et la possibilité d’échanger un 1er tour 2024 et un 1er tour 2026.
Pas certain que Walker, qui a connu une première saison aux Celtics très mitigée, apprécie de servir déjà de monnaie d’échange.
Danny Ainge was throwing Kemba at everybody trying to get the picks for Jrue. Instead… it won’t be happy Holidays for him
— Zach Harper (@talkhoops) November 17, 2020
***
Notre nouvelle vidéo Youtube