Brooklyn Nets - NBAHouston Rockets - NBAPhiladelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Rockets pas chauds pour trader James Harden si le deal n’inclut pas Kyrie ou KD ?

Du côté de James Harden, ce serait clair comme de l’eau de roche : Houston c’est terminé, envoyez-moi à Brooklyn. Du côté des Rockets par contre, on n’aurait pas l’intention de lâcher le MVP 2018, 8 fois All-Star et 3 fois meilleur scoreur de la ligue aussi facilement.

Dans l’émission NBA Gametime, Shams Charania (The Athletic) a indiqué que Houston n’aurait ainsi que peu d’intérêt concernant un éventuel deal avec les Nets, à moins que ces derniers n’incluent Kyrie Irving ou Kevin Durant. Difficile d’imaginer un tel scénario puisque le but d’Harden est justement de rejoindre les deux superstars chez les Nets.

Au cours de son intervention télévisée, Shams a aussi expliqué que Philadelphie, qui serait la deuxième destination favorite de l’arrière de 31 ans, n’est actuellement pas enclin à inclure Ben Simmons dans les discussions concernant un trade pour Harden.

Marc Stein (New York Times) indique lui que l’équipe souhaiterait toujours garder Harden – qui a encore au moins 2 ans de contrat à respectivement 40.8 et 43.8 millions, 3ème année en option – en essayant de reconstruire une relation solide avec lui.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire