Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySacramento Kings - NBA

Bogdan Bogdanovic fout en l’air les plans de sign & trade des Bucks et des Kings !

Edit : Confirmation de ce que The Athletic rapportait : le sign & trade entre les Kings et les Bucks est plus qu’en danger. Woj rapporte qu’il tombe même à l’eau puisque le Serbe souhaiterait tester le marché à la recherche d’une offre ou alors d’autres scénarios de sign & trade.

Les Kings s’étaient mis d’accord avec les Bucks sans avoir l’accord du Serbe et ils espéraient qu’il ne resterait plus que le contrat à négocier… C’était sans compter sur les plans du joueur.

Rappelons que les Kings auront au bout du compte la main sur le dossier puisqu’il est free agent avec restriction. Mais si le King trouve un gros contrat, cela pourrait ne plus convenir aux Bucks.

23h20 : Quelques heures après l’ouverture du marché, les Sacramento Kings et les Milwaukee Bucks ont trouvé un accord pour un sign & trade autour de Bogdan Bogdanovic. Le deal est le suivant :

  • Milwaukee récupère Bogdan Bogdanovic et Justin James
  • Sacramento reçoit Donte DiVincenzo, Ersan Ilyasova et D.J. Wilson

Ce deal ne peut pas être officialisé avant le début de la free agency puisque Bogdanovic est free agent avec restriction et doit parapher un contrat pour que le sign & trade soit officialisé.

Mais selon The Athletic ce sign & trade aurait du plomb dans l’aile. En effet, apparemment le Serbe n’aurait jamais donné son accord pour rejoindre Milwaukee, et apparemment cela poserait souci.

Ce qui est très étrange, cela voudrait dire que les Kings ne se seraient pas assurés que le joueur était d’accord pour ça…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire