Houston Rockets - NBAInfos NBA

Fermes, les Rockets n’ont pas peur de la situation gênante qui les attend en cas de non-transferts d’Harden et Westbrook avant la reprise

James Harden et Russell Westbrook veulent partir ? Très bien, mais ils ne partiront pas tant que les Rockets n’auront pas ce qu’ils demandent en retour. Et pour ça, l’équipe gérée par Rafael Stone (GM) est prête à se mettre dans une situation inconfortable, selon ESPN. Ainsi démarrer le training camp avec les deux stars dans l’effectif ne lui poserait pas de problème.

Hier soir, on apprenait que Wizards et Rockets avaient discuté d’un possible échange Westbrook (pour qui 2 équipes seulement se seraient manifestées pour le moment) contre John Wall, et l’on sait qu’Harden aimerait de son côté faire ses valises pour Brooklyn en priorité, voire Philadelphie. L’avantage de Houston – qui ne se sentirait absolument pas obligé de céder aux désirs de son joueur – dans les deux dossiers : Westbrook et Harden sont encore tous les deux sous contrat avec la franchise texane pour 2 saisons (133 millions sur 3 ans prévus pour les deux, avec des player options sur la 3ème année).

Les Rockets espéreraient par ailleurs qu’un gros début de saison de Westbrook (31.5 points à 52.6%, 7.9 rebonds et 6.8 passes par match avant la suspension de la saison en mars) puisse faire remonter sa cote sur le marché.

En attendant, l’équipe a commencé (trade de Robert Covington à Portland contre le 16ème choix de la draft, Trevor Ariza et un futur 1er tour de draft) à compiler les atouts qui pourraient l’aider après les éventuels départs de ces deux stars. Elle chercherait d’ailleurs à acheter un pick, soit en fin de 1er tour soit en début de 2ème, en vue de la draft, qui aura lieu ce mercredi soir.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire