Atlanta Hawks - NBABoston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Hawks tenteraient de récupérer Gordon Hayward

Les Celtics et Gordon Hayward ont décidé de repousser la date limite avant laquelle Hayward doit prendre sa décision concernant sa player option. Beaucoup de spéculations à ce sujet, notamment un départ de l’ailier. Il est possible que les deux camps tentent de trouver un point de chute à Hayward, notamment via sign & trade pour que Boston puisse obtenir une contrepartie et que l’ailier aille où il le souhaite.

Si on en croit Yahoo! Sports, les Atlanta Hawks tenteraient justement de récupérer Hayward. On pense bien sûr à un sign & trade, mais ce n’est pas la seule option. Hayward pourrait y signer lors de la free puisque les Hawks sont l’équipe avec le plus de cap space en NBA, environ 44 millions de dollars, et pourraient attirer l’ancien Jazz avec un joli contrat s’il décide de décliner sa player option.

On imagine qu’Hayward et les Celtics tentent de trouver une solution qui pourrait bénéficier à tout le monde.

Quant à Atlanta, l’équipe aimerait ajouter de l’expérience et serait également sur le dossier Rajon Rondo.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire