Les Knicks voudraient Gordon Hayward !
Gordon Hayward n’a pas encore annoncé sa décision concernant sa player option puisqu’avec les Celtics ils se sont mis d’accord pour repousser la deadline, qui arrive aujourd’hui.
Il y a beaucoup de spéculations sur un départ et si on en croit le NY Times il y a une équipe qui s’activerait en coulisse pour récupérer l’ancien Jazz : les Knicks. Ces derniers auraient été agressifs sur le dossier toute la semaine et on imagine qu’il y a sans doute eu des discussions avec Boston pour un trade et/ou un sign & trade.
Le NY Times rapporte qu’il est fort possible que l’ailier décline son énorme player option de 34 millions de dollars, ce qui serait une grosse surprise, pour devenir free agent.
Les Knicks ont fait le ménage et ont libéré pas moins de 40 millions de dollars sous le cap et pourraient offrir un joli contrat à l’ailier.
The Knicks have been aggressive in their pursuit of Gordon Hayward all week, sources say
Amid a growing belief leaguewide that Hayward will decline his $34 million player option for next season, New York may loom as Hayward's best option given all the Knicks' newfound cap space
— Marc Stein (@TheSteinLine) November 19, 2020