Infos NBAMinnesota Timberwolves

Malik Beasley sera free agent avec restriction

Selon Hoopshype les Minnesota Timberwolves ont offert à Malik Beasley une qualifying offer, ce qui confirme les dernières déclarations de Gersson Rosas à son sujet. Elle est de 3.9 millions de dollars et elle va faire de lui un free agent avec restriction, ce qui veut dire que les Wolves pourront s’aligner sur une éventuelle offre que l’arrière signerait.

Il y a quelques les deux camps ne cachaient pas leur envie de continuer l’aventure ensemble, mais depuis il s’est passé beaucoup de choses. Il a notamment été arrêté par la police et dans un premier temps on savait simplement qu’il était accusé de possession de marijuana et d’un pistolet volé. Mais on a appris plus tard qu’il avait menacé avec une arme une famille et pointé également un fusil dans la direction de son fils. Puis a été découvert à son domicile un fusil de chasse semi-automatique chargé (à portée de son fils), une arme de poing (déclarée volée à Denver, où il jouait avant), un fusil, trois cahiers soupçonnés d’être des registres de drogue, neuf pilules de dextroamphétamine et diverses fournitures d’armes à feu.

Cela fait beaucoup mais Rosas a apporté son soutien à l’arrière il y a quelques jours :

“Nous laissons le processus juridique suivre son cours, mais quand nous parlons de famille, c’est toujours facile quand les choses vont bien. C’est plus difficile dans des temps compliqués, mais nous voulons le soutenir, nous voulons comprendre ce qui se passe et nous voulons que Malik ne soit pas seulement le meilleur joueur possible, mais aussi la meilleure personne possible, et nous allons arranger les choses ensemble.” Rosas

Les Wolves semblent donc enclins à le re-signer, et dans l’état actuel des choses, malgré son talent, on imagine mal qu’il croule sous les propositions.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire