Minnesota TimberwolvesNew York Knicks - NBA

Plusieurs équipes, dont les Knicks, intéressées par Malik Beasley ? Les Wolves voudraient le garder

Edit : Selon Jon Krawczynski, l’homme le mieux renseigné sur les Wolves, rapporte que la franchise n’aurait pas l’intention de transférer Malik Beasley. Le plan serait toujours de le re-signer, le front office pensant qu’il pourrait jouer avec Anthony Edwards à l’extérieur.

22h25 :

Malik Beasley, qui alimente la rubrique faits divers ces dernières semaines, serait disponible pour un trade selon Yahoo! Sports.

Alors que les Wolves lui ont proposé une qualifying offer pour faire de lui un free agent avec restriction et s’aligner sur une offre qu’il pourrait signer, ils tenteraient de l’échanger. S’ils le soutiennent publiquement suite à ses soucis, ils semblent tout de même avoir changé de fusil d’épaule le concernant. Il y a quelques semaines encore sa re-signature semblait une priorité.

Et apparemment plusieurs équipes seraient intéressées par ses services, dont les New York Knicks. Pour un trade ou pour une signature lors de la free agency ? Les deux options semblent apparemment sur la table, sachant que les Wolves ont la main sur le dossier puisqu’ils peuvent s’aligner sur une offre signée pour le joueur.

Sur les 14 matchs dans le Minnesota il avait été excellent avec 20.7 points à 47.2% dont 42.6% à 3-pts, 5.1 rebonds et 1.9 passe. Puis ensuite il a été arrêté pour avoir menacé avec une arme une famille et pointé également un fusil dans la direction de son fils. Puis a été découvert à son domicile un fusil de chasse semi-automatique chargé (à portée de son fils), une arme de poing (déclarée volée à Denver, où il jouait avant), un fusil, trois cahiers soupçonnés d’être des registres de drogue, neuf pilules de dextroamphétamine et diverses fournitures d’armes à feu…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire