Des envies d’ailleurs pour Evan Fournier ? Plusieurs franchises dans le viseur ?
Sans la moindre surprise le Français Evan Fournier a décidé d’activer sa player option de 17 millions de dollars, et il est donc sous contrat pour la saison avec le Magic. Mais y terminera-t-il la saison ? Pas certain.
Il se murmurait avant la draft que le Magic d’Orlando l’aurait mis sur la liste des transferts, et si on en croit The Athletic, il ne serait pas contre cette idée, bien au contraire. En effet il tenterait de trouver un moyen d’atterrir dans une équipe qui peut avoir bien plus d’ambitions que le Magic. The Athletic cite 3 franchises dont le profil pourrait intéresser le Français : les Clippers, les Suns ou encore les Nuggets.
Cependant on ne sait pas quel est l’intérêt de ses franchises le concernant, mais nul doute qu’elles ne seraient pas contre l’avoir dans leur équipe en 3ème option. Le téléphone du Magic doit sans doute déjà sonner à son sujet, mais à voir ce que l’équipe en veut. Il se murmure qu’elle aurait par exemple refusé 2 premiers tours de draft pour Aaron Gordon, qu’elle essaie aussi de monnayer.
***
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner