Infos NBAMilwaukee Bucks - NBASacramento Kings - NBA

La NBA ouvre une enquête sur le sign & trade annoncé de Bogdan Bogdanovic

Le NY Times rapporte que la NBA a, sans surprise, ouvert une enquête concernant le fameux sign & trade entre les Milwaukee Bucks et les Kings, annoncé par Woj lundi, jour de l’ouverture du marché.

L’Insider d’ESPN rapportait les détails du deal qui devait envoyer Bogdan Bogdanovic à Milwaukee, en plus de Justin James contre  Donte DiVincenzoErsan Ilyasova et D.J. Wilson. Un sign & trade qui devait être finalisé à l’ouverture de la free agency. Ce qui suggère que les équipes, ou tout du moins les Kings et Bogdanovic s’étaient mis d’accord sur les détails du contrat qui ne pouvait pas être signé ou négocié avant l’ouverture de la free agency.

Mais hier The Athletic et ESPN rapportaient que Bogdanovic n’aurait pas donné son accord.

Là est la question : est-ce que les équipes ont négocié sans en toucher un mois au Serbe, ce qui semble très étrange, ou alors ont-elles négocié avec lui, ce qui ne serait pas légal. Si la NBA trouve des irrégularités, les équipes pourraient le payer cher.

Affaire à suivre.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “La NBA ouvre une enquête sur le sign & trade annoncé de Bogdan Bogdanovic

  • elginbaylor#8&24

    Quels sont les sanctions possibles ?

  • Basket Infos

    très grosse amende et je pense que la ligue pourrait même aller jusqu'à priver l'équipe d'un choix de draft par exemple

Laisser un commentaire