Les Pacers voudraient récupérer Gordon Hayward via un sign & trade
Il y a un mois SNY rapportait que les Indiana Pacers seraient intéressés par Gordon Hayward et cela se confirme. En effet, le NY Times rapporte que les Pacers étudieraient les possibilités de mettre en place un sign & trade afin de récupérer l’ailier.
Hayward a décidé de décliner sa player option de 34 millions de dollars et il sera free agent. Le souci c’est que les Pacers sont déjà bien au-dessus du salary cap et ne pourront pas lui offrir un contrat attrayant, au contraire de deux des autres équipes sur le dossier, les Hawks et les Knicks, qui sont celles qui ont le plus de cap space. Un sign & trade éliminerait cette variable puisque dans l’idéal Hayward et les Pacers négocieraient un montant de contrat pour ensuite exécuter un trade avec les Celtics.
Les Pacers ont en plus un atout qui intéresserait les Celtics : Myles Turner. Les Celtics pourraient être intéressés par un sign & trade autour de Turner et Hayward. A moins qu’ils ne soient plous intéressés par Victor Oladipo.
Il faut donc qu’Hayward soit partant pour signer aux Pacers et que les Celtics et les Pacers trouvent un terrain d’entente.
Rappelons qu’Hayward est originaire d’Indianapolis, ce qui pourrait être un atout de poids.
Indiana continues to explore sign-and-trade pathways to try acquire Gordon Hayward from Boston, league sources say
The Knicks, as covered here yesterday, remain a suitor for Hayward with their salary-cap space
— Marc Stein (@TheSteinLine) November 20, 2020
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner