Une plus belle offre du côté des Hawks pour Bogdan Bogdanovic ?
Alors qu’une enquête a été ouverte par la NBA sur le sign-and-trade vers Milwaukee dont il devait faire l’objet, Bogdan Bogdanovic sera free agent sans restriction à l’ouverture de la free agency, ce vendredi soir. Et selon Brian Windhorst (ESPN), une autre équipe que Milwaukee serait peut-être prête à lui proposer mieux que les Bucks…
« Il faut que je sois prudent parce que ça peut me causer des soucis, mais la rumeur dit qu’il pense pouvoir avoir une offre, ou qu’il y aurait des offres d’environ 18 millions de dollars par an. Quelque chose comme 4 ans et 72 millions de dollars et qui viendrait, selon beaucoup de personnes, d’Atlanta. Je crois que Milwaukee ne peut pas proposer plus de 15, 16 millions par an. Sur 4 ans, ça fait 8, 9 millions de dollars de différence, ce n’est pas rien. » Brian Windhorst
Vraie possibilité ou tactique de la part du camp du joueur – free agent avec restriction – car tout le monde sait que les Hawks ont du cap space ? Danilo Gallinari, Gordon Hayward, Rajon Rondo ou encore Kentavious Caldwell-Pope sont aussi des noms qui ont circulé comme étant de potentielle cibles pour la franchise de Géorgie.