Les Lakers n’auraient pas abandonné la piste Bogdan Bogdanovic et discuteraient d’un sign & trade
A l’ouverture de la free agency les Los Angeles Lakers ont perdu Dwight Howard, mais ils l’ont remplacé par Montrez Harrell, puis ont signé l’arrière Wesley Matthews. Beaucoup de leurs joueurs sont encore free agents :
- Avery Bradley
- Kentavious Caldwell-Pope
- Quinn Cook
- Anthony Davis
- Jared Dudley
- Markieff Morris
- Rajon Rondo
- Dion Waiters
Cependant, selon The Ringer, à l’heure actuelle la priorité semblerait être le Serbe Bogdan Bogdanovic. Pas une surprise, on sait que depuis hier soir ils seraient sur le coup, mais il se dit que l’arrière devrait accepter une grosse offre des Hawks.
A l’heure actuelle, rien n’est fait et The Ringer rapporte que Rob Pelinka tenterait de monter un trade avec les Sacramento Kings et donc de négocier avec Bogdanovic pour qu’il se laisse tenter par le projet sportif californien. Dans les négociations les Lakers proposeraient Kyle Kuzma et/ou Kentavious Caldwell-Pope, qu’ils n’ont pas encore re-signé, mais sur qui ils n’auraient pas fait une croix. Selon le LA Times, ce dernier aimerait un meilleur salaire que sa player option de 8.4 millions de dollars qu’il a déclinée. D’après ESPN les premières discussions entre KCP et les Lakers n’auraient pas été fructueuses.
Cela s’annonce compliqué, mais ils l’abandonnent pas la piste.
***
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner