Lakers et Clippers tenteraient de signer Markieff Morris
Markieff Morris est free agent et il se murmure que le vétéran intéresserait fortement les Raptors, mais ce ne serait pas la seule équipe sur le dossier. En effet selon le NY Times les Clippers et les Lakers tenteraient de le signer.
Les deux franchises n’ont pas grand-chose à offrir. Le minimum pour les Lakers (2.6 millions de dollars), et la Bi-Annual Exception pour les Clippers (3.6 millions de dollars). A voir si la présence de son frère aux Clippers, qui y a re-signé, pourrait pencher dans la balance.
Concernant les Raptors, dont l’intérêt avait été annoncé également par le NY Times, on ne sais pas si c’et toujours d’actualité.
Il avait démarré la saison passée aux Pistons, avant de négocier un buyout et de s’engager aux Lakers où il a joué un rôle non négligeable en playoffs. Il a tourné à 5.9 points à 44.9% dont un excellent 42% à 3-pts, 3 rebonds et 1 passe en 18.3 minutes.
Both the Lakers and the Clippers are trying to sign Markieff Morris, league sources say
The free-agent Battle of LA has been a constant in this transactional frenzy. It’s clearly not over after Toronto signed Aron Baynes to replace Marc Gasol and fell as a viable Morris option
— Marc Stein (@TheSteinLine) November 23, 2020