Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Steven Adams prolonge pour 2 ans aux Pelicans

Dans la dernière année d’un contrat de 4 ans et 100 millions de dollar signé avec Oklahoma City en 2016, Steven Adams vient de prolonger pour 2 ans et 35 millions de dollars aux New Orleans Pelicans, où il vient d’être transféré.

Le pivot était éligible à une prolongation tout de suite plutôt que dans quelques mois car il n’avait pas fait une croix sur son trade kicker (clause dans un contrat NBA qui assure un bonus  – 7.5% du salaire dans le cas d’Adams – à un joueur s’il est tradé)

Adams, déjà courtisé par l’équipe lors de l’offseason 2019, sort d’une saison à 10.9 points et 9.3 rebonds par match avec OKC.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire