Infos NBAMiami Heat - NBA

Bam Adebayo : « Le travail paie »

À l’origine d’une distribution de repas de Thanksgiving pour les foyers les plus modestes organisée mardi à Miami, Bam Adebayo, a réagi à sa prolongation de contrat avec le Heat alors qu’il était interviewé par une télévision locale :

« C’est un accomplissement que j’ai toujours voulu réalisé. Changer la vie de ma famille et prendre soin des gens qui m’entourent, c’est énorme pour moi. Le travail paie. Mais ça ne s’arrête pas maintenant. Je sais qu’on peut dire que je suis riche sur plusieurs générations maintenant, mais il y a un boulot à faire. » Bam Adebayo

Le pivot du Heat, 14ème choix de la draft 2017, All-Star 2020 et finaliste NBA il y a quelques semaines a dédié cette prolongation max de 163 millions de dollars sur 5 ans (qui pourrait monter jusqu’à 195 millions) à sa mère, qui l’a élevé seule et à qui il compte acheter rapidement une maison. Cette saison, Adebayo, dans la dernière année de son contrat rookie, sera payé 5.1 millions de dollars. Son salaire passera à 28.1 millions de dollars pour 2021-22, et s’il intègre une équipe All-NBA, ce sera encore plus.

« C’est un nouveau challenge que je suis prêt à relever. Je veux aider cette équipe à gagner et si les récompenses individuelles aident, alors oui je suis à fond pour. » Bam Adebayo

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire