Houston Rockets - NBAInfos NBA

Gerald Green aimerait vraiment revenir aux Rockets

L’été dernier Gerald Green avait re-signé avec les Rockets après une saison 2018-19 intéressante : 9.2 points à 40% dont 35.4% à 3-points en 73 rencontres. Puis en janvier il avait été envoyé aux Nuggets lors du fameux deal à 4 équipes, puis coupé. Aujourd’hui, il se verrait réellement revenir sous le maillot texan.

Tout le monde sait ce que je ressens à propos de cette ville et ce que cette ville ressent à mon propos. Si j’ai l’opportunité de revenir, j’aurais les mêmes émotions que celles que j’ai eues quand je suis revenu en 2017. » Gerald Green

À l’approche de ses 34 ans, Green n’a pas eu la carrière la moins mouvementée du monde. Après avoir été sous les projecteurs en NBA, son parcours fut semé d’embûches, et l’arrière dût se refaire en passant par la Russie et la G-League entre autres (des détails ici). Désormais, on ne peut que lui souhaiter que ses désirs soient accomplis afin qu’il obtienne la stabilité qu’il mérite. Voyons désormais si Houston deviendra sensible à cet appel du pied.

Via Mark Berman

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner !

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire