Boston Celtics - NBACharlotte Hornets - NBAIndiana Pacers - NBAInfos NBA

Kevin Pritchard : « Ca fait un peu mal car des retours que nous avions, Gordon Hayward voulait venir ici »

Quelques semaines avant le début de la free agency on a appris l’intérêt des Indiana Pacers pour Gordon Hayward, un intérêt qui à l’approche de la free agency est devenu de plus en plus fort. Il se murmurait même que Gordon Hayward avait fait d’un retour dans sa ville natale une priorité. Mais il y avait un souci, il fallait négocier un sign & trade avec les Celtics.

Selon l’Indy Star les Pacers auraient offert Myles Turner, un premier tour de draft et un joueur de rotation, pas suffisant pour les Celtics. Il se murmure qu’ils voulaient des joueurs comme TJ Warren et/ou Aaron Holiday.

Kevin Pritchard, GM des Pacers, confirme qu’il y a eu des négociations et que la franchise voulait Hayward, mais que le prix était trop élevé, à son plus grand regret.

« Nous avons essayé autant que possible de le récupérer. Si tu peux ajouter un joueur qui améliore ton équipe, il faut tenter ta chance. Mais cette fois ça fait un peu plus mal parce que des retours que nous avions, il voulait venir ici. Nous surpayions probablement un peu ce trade, mais nous étions prêts à essayer de récupérer un joueur spécial. Mais on ne peut pas le faire à un prix si exorbitant et qui n’avait pas de sens. » Pritchard

Hayward a patienté, en espérant que cela se règle, en vain, et a finalement accepté l’énorme offre de 120 millions de dollars sur 4 ans des Hornets.

Laisser un commentaire