Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

C.J. McCollum : « Ils se sont joués de nous, on n’était pas censés démarrer si rapidement »

Si les joueurs ont globalement donné leur accord via un vote collectif de leur syndicat pour reprendre la saison le 22 décembre, beaucoup pensaient que l’exercice 2020-21 (ou plutôt 2021-21 donc) débuterait au minimum au mois de janvier. C’est notamment le cas de C.J. McCollum, qui n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le sujet lors d’une interview pour Complex.

« Ils se sont joués de nous, honnêtement. On n’était pas censés démarrer si rapidement, pour des raisons qui sont évidentes. Par rapport à ce qu’on nous avait dit c’était genre ‘Décembre, non aucune chance, pas possible’. Et on est passés de ça à une reprise le 22 décembre, donc avant Noël, alors qu’avant c’était Noël ou janvier, février, et là c’est avant Noël. Soixante-dix jours pour ‘Bron et les joueurs du Miami Heat… Je ne sais même pas si le pied de Dragic est guéri (oui). Moi je me suis blessé au dos et je me disais ‘Ok parfait je ne vais pas jouer avant janvier, février’ et au lieu de ça je dois accélérer ma préparation. Pour certaines équipes ça va ils n’ont pas joué depuis 1 an. Pour nous, si tu as des blessures ou des gars qui récupèrent encore, comme Zach Collins chez nous, il pensait avoir le temps, et la saison reprend 2 mois plus tôt que ce que l’on pensait. Maintenant il faut juste prier, prendre soin de son corps et espérer que tout se passe bien parce qu’on l’a vu en NFL, beaucoup de gars se sont blessés lors de la deuxième semaine.

[…] Il y a eu une négociation, mais euh… ça n’avait pas de sens d’attendre aussi longtemps par rapport à ce qu’on nous a présenté, on était genre ‘Merde, c’est perdant-perdant’. L’argent, le timing, les JO, les audiences… » C.J. McCollum

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire