Infos NBALos Angeles Clippers - NBAToronto Raptors - NBA

Dans la bulle Kawhi Leonard se faisait réveiller tous les matins par… Masai Ujiri

La bulle a donné lieu à quelques moments uniques entre les joueurs et équipes NBA, qui se sont côtoyés au quotidien, se croisant avant et après les matchs. Donovan Mitchell et Jamal Murray ne cessaient par exemple de se rencontrer alors qu’ils se livraient un duel mémorable au premier tour.

Les anecdotes sur la bulle sont légion et en voici une nouvelle croustillante racontée par Taylor Rooks, qui a passé de nombreuses semaines à l’intérieur pour couvrir la compétition.

Par exemple, chaque jour à 5h du matin, dans la chambre 950 du Gran Destino (où les meilleures équipes logeaient), Masai Ujiri se réveillait, lisait un livre, montait sur son vélo, puis faisait son workout avant d’aller au petit-déjeuner. Puis un matin, plusieurs semaines après l’arrivée dans la bulle, il a reçu un texto d’un ancien de ses joueurs : ‘Bonjour boss, ça va là-haut ?’

Ce texto venait de Kawhi Leonard, qui était dans la chambre 850, directement sous celle de son ancien boss. Ujiri réveillait Kawhi avec ses workouts bruyants depuis des semaines, mais Kawhi était réticent à dire quoi que ce soit.

Ujiri a alors dit à Kawhi qu’il arrêterait, mais reprendrait lorsque les Raptors rencontreraient les Clippers en finales pour l’empêcher de dormir. Kawhi lui a répondu : ‘Haha, tu sais ce qu’on dit : il ne faut pas jouer avec le feu. Je vais appeler là NBA pour qu’elle te fasse sortir de la bulle.’

Finalement les deux équipes ont quitté prématurément la bulle dès le second tour des playoffs.

Via GQ

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire