Justin Anderson de retour à Philadelphie
Justin Anderson tentera de se faire une place dans le roster des 76ers cette saison ; le swingman de 27 ans et 1,98 m va signer un contrat de 2 ans partiellement garanti sur la première année avec Philadelphie.
Signé par les Nets en tant que ‘substitute player’ avant la reprise dans la bulle, il a disputé 7 matchs de saison et 3 matchs de playoffs (6.3 points et 2.7 rebonds en 9.3 minutes de moyenne sur ces derniers). Avant cela, il avat signé un contrat de 10 jours toujours à Brooklyn en janvier mais avait à peine joué avant d’être coupé par l’équipe.
Drafté en 21ème position de la draft 2015, le très athlétique joueur passé par l’université de Virginia a démarré sa carrière à Dallas avant d’être transféré à Philadelphie, où il a joué 2 ans, en 2017. Les Sixers l’avaient tradé à Atlanta en juillet 2018 et malgré quelques bonnes perf’ là-bas il alterne depuis (il entre signatures de courte durée et G-League.
#Sixers are signing Justin Anderson to a partial guaranteed deal. The former Sixer will compete for a roster spot in training camp.
— Keith Pompey (@PompeyOnSixers) November 27, 2020