Brooklyn Nets - NBADallas Mavericks - NBAInfos NBAMemphis Grizzlies - NBAPhiladelphia Sixers - NBASan Antonio Spurs - NBA

Xavier Tillman Sr., Tre Jones, Daniel Oturu, Reggie Perry, Tyrell Terry, Cassius Winston et Tyler Bey décrochent un contrat

Etre sélectionné au second tour de la draft n’assure pas aux joueurs de décrocher un contrat, qui plus est garanti, mais ce sera le cas de Tre Jones, Reggie Perry, Cassius Winston, Tyrell Terry, Paul Reed et Tyler Bey.

Le meneur de jeu sorti de Duke, Tre Jones, sélectionné en 41ème position par les Spurs, a signé un contrat de 3 ans dont les termes ne sont pas encore connus, si ce n’est qu’il aura au moins une saison de garantie. Les Texans vont utiliser une petite partie de leur mid-level exception pour le signer.

Reggie Perry, l’intérieur récupéré par les Nets dans un deal après qu’il ait été sélectionné par les Clippers en 57ème position, a lui signé un two-way contract avec la franchise de Brooklyn.

L’arrière Tyrell Terry, sorti de Stanford et sélectionné avec le 31ème choix par les Mavericks, devrait signer un contrat de 4 ans et 6.1 millions de dollars selon ESPN. Quant à Tyler Bey, drafté 5 places plus tard, lui aura un two-way contract.

Le meneur Cassius Winston, sorti de Michigan State et choisi en 53ème place de la draft par OKC et envoyé aux Wizards, a aussi signé un contrat. Il s’est engagé pour un two-way contract avec les Wizards.

De même les Sixers vont signer l’intérieur Paul Reed, 58ème choix de la draft pour un two-way contract selon Derek Bodner. Il sort de DePaul.

Quant aux Grizzlies, selon Woj ils ont offert un contrat de 4 ans à l’ailier de Michigan State : Xavier Tillman Sr.. Les Grizzlies étaient remontés à la 35ème place de la draft pour le sélectionner.

Les Clippers ont eux signé le 33ème choix de la draft, l’intérieur sorti de Minnesota : Daniel Oturu. Il a paraphé un deux ans, garantis, avec les Californiens.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire