Infos NBALos Angeles Lakers - NBAUne

Anthony Davis re-signe aux Los Angeles Lakers !

Sans la moindre surprise, Woj rapporte qu’Anthony Davis et les Lakers ont trouvé un accord pour une re-signature. L’intérieur va parapher un contrat de 5 ans pour 190 millions de dollars. Une petite surprise concernant la durée de son contrat. On l’imaginait plus court (notamment pour bénéficier de la hausse de salaire à ses 10 ans dans la ligue), cependant il y aura une option pour y mettre fin avant la 5ème année.

Si depuis son arrivée aux Lakers lors de l’été 2019 Anthony Davis ne s’était pas engagé sur le long terme et avait laissé un semblant de suspense, sa re-signature ne faisait aucun doute, encore plus après le titre, et malgré une prolongation refusée durant la saison.

Il a remporté son tout premier titre en tournant en playoffs à 27.7 points à 57.1% dont 38.3% à 3-pts, 9.7 rebonds, 3.5 passes, 1.2 interception et 1.4 contre en 36.6 minutes.

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire