Infos NBA

Marijuana : comme dans la bulle, pas de dépistage pour la saison NBA 2020-21

Comme c’était le cas dans la bulle entre juillet et octobre, les joueurs NBA ne feront pas l’objet de tests de dépistages concernant la marijuana pour la saison 2020-21, dont l’ouverture est prévue le 22 décembre.

Une façon pour la ligue d’éviter au maximum les contacts dans le contexte de l’épidémie de COVID-19 selon le journaliste Ben Dowsett, qui précise tout de même que beaucoup de personnes au sein de la ligue s’attendent à ce que ce programme de test pour la marijuana (vantée pour ses vertus thérapeutiques) disparaisse purement et simplement dans un futur proche.

« En raison des circonstances inhabituelles avec cette pandémie, nous sommes tombés d’accord avec le syndicat des joueurs pour suspendre les contrôles inopinés pour la marijuana lors de la saison 2020-21, et nous concentrer plutôt sur le programme des contrôles inopinés pour les produits dopants et la consommation de stupéfiants. » Mike Bass, porte-parole de la NBA

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire