Plutôt que de parler aux médias comme tout le monde, Kyrie Irving a envoyé un communiqué aux journalistes
Kyrie Irving ne fait rien comme les autres et alors que tous les joueurs ou presque passent devant les médias dans le cadre des fameux média days, ce qui est même une obligation pour les joueurs actifs (en tout cas hors pandémie), le meneur n’a pas participé à la conférence Zoom comme Kevin Durant par exemple. Au lieu de ça il a envoyé un email avec le communiqué suivant.
Au lieu de parler aux médias aujourd’hui, je transmets ce communiqué pour m’assurer que mon message est correctement transmis.
La COVID-19 nous a tous touchés à bien des égards, je prie donc pour la sécurité et la santé de nos communautés dans le pays et à l’étranger. Je suis vraiment ravi que la saison commence et je prie également pour que tout le monde soit en sécurité et en bonne santé tout au long de cette aventure.
Je suis engagé à être présent pour bosser tous les jours, prêt à prendre du plaisir, à me battre, à performer et à remporter des titres à côté de mes coéquipiers et collègues de la franchise des Nets. Mon objectif cette saison est de laisser mon boulot sur et en dehors des terrains parler.
La vie est différente cette année et il faut que nous agissions différemment. Donc c’est le début d’un changement.