Houston Rockets - NBAInfos NBA

La mère de James Harden monte au créneau : « Il fait ce qui est le mieux pour sa carrière »

Suite du feuilleton James Harden, que les Rockets attendent toujours à l’entraînement. Absent de l’entraînement collectif, car il n’a pas encore passé le protocole COVID-19, il était attendu hier soir au centre d’entraînement pour un workout individuel. Mais il avait bien mieux à faire, aperçu dans un night club hier soir. Sur les réseaux sociaux, il est la cible de beaucoup de fans qui critiquent son attitude. Sa mère Monja Willis, qui est aussi son agent, a bien sûr pris sa défense sur les réseaux sociaux. Et le message est clair : il veut quitter Houston pour avoir une meilleure chance de remporter un titre.

« J’ai élevé mon fils pour qu’il soit le jeune businessman attentionné et généreux qu’il est devenu. Il prend ses propres décisions et je suis fier de lui. Maintenant, quant à son boulot, vous ne comprenez clairement pas ce qui se passe vraiment. Ce n’est pas un problème. Vous savez, si les gens s’occupaient de leurs affaires et n’essayaient pas de prendre des décisions pour les autres, le monde s’en porterait mieux. Ses décisions dans la vie, parce que ce sont ses décisions, ne vous regardent pas. Il fait ce qui est le mieux pour sa carrière. Comprenez bien la situation. Il a bossé dur depuis qu’il a commencé son boulot en se donnant à 210%. Il demande à avoir une chance de remporter une bague, c’est tout. Il faudrait être fou pour ne pas vouloir ça. » Monja Willis

Si le barbu aurait annoncé aux Rockets qu’il serait bientôt de retour, cela pourrait durer…

 

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire