Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry a de très grosses attentes pour Andrew Wiggins

Comme le disait le 6e homme dans une vidéo récente, Andrew Wiggins fait sûrement partie des joueurs qui ont le plus de choses à prouver pour cette saison 2020-21. Pourtant, l’ailier n’a que 25 ans. Malgré toutes les critiques qu’il a pu recevoir de la part du public, il parait encore en avoir sous la semelle. Stephen Curry semble en tout cas heureux de pouvoir partager le terrain avec lui cette saison. Avec la blessure de Klay Thompson, les attentes autour du joueur canadien seront encore plus grandes.

Je suis très enthousiasmé. Je sais qu’il y a eu pas mal de bruits à son propos, notamment juste après son transfert. Je sais qu’il a entendu toutes ces choses qui disaient qu’il ne fitait pas à notre plan de jeu, qu’il allait être envoyé ailleurs et tous ces non-sens. J’ai toujours été dans le camp de ceux qui pensent qu’il a encore plein de choses à prouver. Il peut passer un cap dans sa carrière au sein de cette organisation. Nous avons tous le potentiel de débloquer certaines choses pour trouver des éléments qui vont nous aider à gagner. Il aura une part importante là-dedans. Je sais qu’il a beaucoup travaillé cet été. Il avait l’air en forme en arrivant au camp. Il a mis quoi, une vingtaine de points de moyenne depuis le début de sa carrière ? Il sait mettre le ballon dans le panier. Et je pense que défensivement, il va nous montrer une grande partie de son potentiel en étant ce gars All-Defensive que nous attendons tous qu’il soit. » Stephen Curry

Ce qui tombe bien, c’est que le sentiment semble réciproque. Wiggins est tout autant enthousiasmé à l’idée de jouer avec Stephen Curry.

Dès qu’il rentre sur le terrain, sa présence change le visage du match. Sur le parquet, il est un game changer. Je suis heureux d’avoir la chance de jouer à ses côtés, d’apprendre de lui et de voir comment il gère certaines choses importantes. » Andrew Wiggins

Le joueur canadien semble également être très motivé à l’idée d’être pour la première fois de sa carrière dans une équipe qui, selon lui, jouera le titre.

Nous nous sentons bien et actuellement, nous devons y penser. Pourquoi pas nous ? Nous faisons le travail nécessaire pour y arriver. On va juste continuer à travailler dur pour ça. Nous avons une super équipe, un super coaching staff et de super fans. Nous nous sentons bien dans cette équipe. Nous avons aussi beaucoup de jeunes et le 2e pick de la dernière draft James Wiseman. Je trouve que les choses ont l’air plutôt bonnes pour nous. » Andrew Wiggins

Visiblement, au moins sur le papier, Andrew Wiggins semble pouvoir bénéficier de toutes les conditions autour de lui pour se sentir comme un poisson dans l’eau à San Francisco. À lui d’en profiter désormais pour passer ce step tant attendu.

Via Yahoo! Sports

 

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner !

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire