Giannis Antetokounmpo : « Une des plus grandes décisions que je vais devoir prendre »
Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks ont jusqu’au 21 décembre pour trouver un accord sur une prolongation. Enfin l’équation est plus simple que ça parce que les Bucks ont déjà mis sur la table une prolongation super max, il ne reste plus qu’au double MVP à la signer ou non. Il n’avait pas encore parlé à la presse depuis le début du trianing camp, mais il vient de le faire et il n’en a pas dit plus sur ses intentions.
« À l’heure actuelle, je ne suis pas concentré sur ça. J’essaye juste de me concentrer sur moi. » Giannis
Il laisse son agent Alex Saratsis gérer ça avec le GM des Bucks Jon Horst. Il leur fait confiance et préfère se concentrer sur le basket.
« Je fais confiance à mon agent. J’ai confiance en Jon Horst et aux propriétaires. Ils vont s’occuper de ces discussions. Je vais juste essayer de me concentrer sur le basket. » Giannis
Mais il va bien falloir prendre une décision, qui lui appartient.
« Je ne vais pas mentir, je ne suis pas le type de joueur qui parle à son agent 5 fois par semaine. Évidemment je m’en soucie. C’est une décision très importante. Une des plus grandes décisions que je vais devoir prendre. » Giannis
Visiblement il va prendre son temps.
« J’essaye de ne pas précipiter les choses. » Giannis
Rappelons que s’il ne prolonge pas avant le 22 décembre il sera free agent lors de l’été 2021 et une saison complète de spéculations.
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner