|

Warriors : Mychal Mulder bien parti pour intégrer l’effectif ?

Les Golden State Warriors ont à l’heure actuelle 20 joueurs sous contrat, mais il semble y avoir une seule place à pouvoir dans l’effectif et les joueurs à la lutte sont sans doute Axel Toupane, Dwayne Sutton, Kaleb Wesson et Mychal Mulder. Avec la blessure de Klay Thompson on peut penser qu’ils vont démarrer la saison avec 16 joueurs, et il semblerait que l’arrière canadien Mychal Mulder tienne la corde. Signé pour 2 contrats de 10 jours la saison dernière, il avait décroché un contrat de 3 ans non garanti.

En 6 rencontres il avait affiché 12.3 points à 43.1% dont 35.6% à 3-pts, 3.2 rebonds en 1.3 passe en 29.5 minutes. Steve Kerr semble l’apprécier et quand on lui demande s’il sera dans l’effectif en début de saison, il rétorque :

« Je pense qu’il a une bonne chance. Je suis fan de Mike. C’est un shooteur. C’est un joueur intelligent des deux côtés du terrain. Nous étions vraiment contents de lui il y a un an. Nous sommes une équipe qui n’a pas des shooteurs à revendre, surtout avec l’absence de Klay. Mike doit juste être lui, jouer dur et se battre. Il a fait un bon entraînement aujourd’hui, il a mis quelques shoots et fait quelques actions. Il va devoir continuer de nous verrons comment cela se goupillera. » Steve Kerr

Pas vraiment une bonne nouvelle pour Axel Toupane, qui lutte pour une place dans l’effectif.

Via USA Today

A lire également

Laisser un commentaire