A l’écart de l’équipe, Kevin Porter Jr. suit un plan de réintégration
Le sophomore des Cavaliers Kevin Porter Jr. n’a pas fait le déplacement avec les Cavaliers à New York pour les deux derniers matchs de présaison, dont le premier s’est joué hier soir. C’est la conséquence d’un plan de réintégration mis en place par la franchise suite aux soucis extrasportifs du joueur lors de l’intersaison.
« Nous avons mis un plan en place et nous nous y tenons. Nous nous assurons que tout est respecté avant d’avancer avec lui. » Bickerstaff
Les Cavaliers ont très peu communiqué au sujet de leur arrière, auteur d’une saison rookie très prometteuse, lui qui se trainait déjà une très mauvaise réputation datant de la fac, et qui l’avait fait chuter lors de la draft.
Il ne jouera pas non plus ce vendredi face aux Knicks et d’ici l’ouverture de la saison il n’aura donc joué aucun match. On le voit donc mal prendre part au match face aux Hornets du 23 décembre.
« C’est une situation compliquée. Si vous manquez l’intégralité du training camp, c’est compliqué de rebondir. Mais encore une fois nous nous en tenons à notre plan. Nous ferons toujours ce qui est le mieux pour nos joueurs en termes de santé en nous assurant qu’ils sont prêts à jouer un match NBA avant de les mettre dans les tranchées. » Bickerstaff
A noter que JB Bickerstaff échange très régulièrement avec son joueur et le staff lui envoie des vidéos pour bosser.
Via Plain Dealer