Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Giannis Antetokounmpo aurait eu deux joueurs dans le viseur pendant l’intersaison

Si pendant l’intersaison, les Bucks ont recruté Jrue HolidayGiannis Antetokounmpo, de son côté, aurait visiblement fait de Bradley Beal son choix préférentiel selon ESPN. Brian Whindorst explique également que le Grec aurait adoré jouer avec Bogdan Bogdanovic.

Selon certaines sources, Bogdanovic faisait vraiment partie des joueurs que Giannis aurait aimés. Antetokounmpo respecte le jeu de Bogdanovic depuis 2014, quand avec la Serbie, Bogdanovic avait mis quatre 3-points pour battre la Grèce en quarts de finale de la Coupe du Monde à Madrid. En plus de Bogdanovic, Beal faisait partie aussi des options qu’il désirait pour les Bucks. Sans cibler de coéquipier, il a simplement suggéré des choses qui selon lui, seraient positives pour l’organisation. Améliorer le backcourt des Bucks en faisait partie. » Brian Windhorst

Pour Bogdanovic, un couac en provenance des Kings a fait complètement capoter la situation. Pour ce qui est de Beal, jamais il n’a réellement semblé disponible du côté des Wizards, notamment depuis que ceux-ci ont transféré John Wall. Voici ce que l’arrière expliquait à JJ Redick dans son podcast en octobre dernier.

Les équipes essaient. Beaucoup d’équipes appellent pour savoir si elles peuvent élaborer un package pour m’obtenir. Je ne vois pas ça comme une distraction. C’est un signe de respect et de motivation. Je continue à faire ce que je fais, je continue à jouer dur et à être le professionnel que je suis. Les gens aiment ça et gravitent autour de vous quand vous faites ça. » Bradley Beal

Les Wizards n’ont pas lâché et les volontés de Giannis ne se sont pas accomplies à Milwaukee. Le Freak en tout cas, ne semble pas en tenir rigueur aux dirigeants avec le contrat de 228 millions qu’il vient de signer au supermax chez les Bucks.

Via ESPN

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire