Jayson Tatum : « Je pense que c’est aux autres de décider si vous êtes une superstar ou non »
Jayson Tatum 22 ans, continue à se développer physiquement et c’est bien normal. Pendant l’intersaison, il a ainsi pu passer du temps efficace dans la salle de musculation. Est-ce que cela suffira pour faire de lui une superstar ? Lui-même n’en sait rien, mais en tout cas, il veut s’en donner les moyens.
J’ai pris 4 ou 5 kilos et c’est forcément dû au temps que j’ai passé dans la salle de muscu. Mon âge avance, mon corps se développe, je n’ai plus 19 ans. Après, je ne sais pas exactement ce que ça signifie d’être une superstar. Qu’est-ce qui fait de quelqu’un une superstar ? Je pense que c’est aux autres de décider si vous en êtes une ou non. Je ne me préoccupe pas vraiment des détails techniques sur la définition d’une superstar. Je pense juste que chaque année, je veux progresser, m’améliorer. Je ne fixe pas de limite sur ce que je peux atteindre. Je veux être l’un des meilleurs, l’un des meilleurs à pratiquer ce sport. Je ne pense pas me sentir différent de d’habitude. Tous les ans j’ai cette même approche : celle d’être meilleur que l’année précédente. » Jayson Tatum
En plus du talent sur le terrain, l’ailier semble avoir la tête sur les épaules et ne pas en faire trop dans les médias. C’est tout à son honneur.
Via MassLive
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner !