Jeremy Lin dément avoir signé aux Warriors
Edit : Jeremy Lin a réagi sur Twitter à l’annonce de sa signature aux Warriors.
« Wow, il faut ce calmer, ce n’est pas ce à quoi ça ressemble. Aucune décision n’a pas été prise. »
A suivre…
Whoa…Everybody chill…this isnt what it looks like. No decisions have been made https://t.co/joyEyVSAAB
— Jeremy Lin (@JLin7) December 18, 2020
18h03 : Il y avait des rumeurs il y a quelques semaines sur un possible retour de Jeremy Lin aux Warriors, lui qui avant le début des training camps s’entraînait du côté de San Francisco en compagnie de Stephen Curry et d’autres Warriors. Cela se confirme puisque Shams annonce que le meneur de jeu vétéran finalise un contrat avec l’équipe de la Baie. Il attend actuellement la lettre de sortie du championnat chinois.
Il s’agit d’un Exhibit-10, soit un invitation pour le training camp et si on en croit Marc Spears, c’est plutôt pour jouer avec l’équipe G-League, les Santa Cruz Warriors. Il va donc être coupé et récupéré par l’équipe affiliée G-League, sans doute pour y faire ses preuves. Il semble y avoir une place à prendre dans l’effectif NBA pour épauler Brad Wanamaker en backup de Stephen Curry.
Rappelons que les Warriors sont les premiers à lui avoir donné une chance en NBA lors de la saison 2010-11, mais il n’avait pas réussi à s’y imposé, limité à 2.6 points en 9.8 minutes sur 29 matchs
La saison passée l’ancien Knick a tourné à 22,3 points, 5,7 rebonds et 5,6 passes décisives de moyenne en CBA.
Jeremy Lin is finalizing a deal with the Golden State Warriors, pending letter of clearance from Chinese Basketball Association, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 18, 2020
NBA free agent guard Jeremy Lin will be playing for the Warriors’ G-League team, a source told @TheUndefeated.
— Marc J. Spears (@MarcJSpears) December 18, 2020