Les charges contre Kevin Porter Jr. abandonnées
Le 15 novembre dernier Kevin Porter Jr. a été arrêté par la police suite à un tonneau au volant de sa Mercedes-Benz GLE 2020. S’il n’était pas blessé, il était accusé de “manipulation de manière inappropriée d’une arme à feu dans sa voiture », mais aussi possession de marijuana.
En pleine procédure judiciaire, il vient d’avoir de bonnes nouvelles puisque toutes les charges retenues contre lui ont été abandonnées selon son avocat.
À voir quand il pourra réintégrer l’équipe des Cavaliers puisqu’il a été mis à l’écart par la franchise, qui a un plan de réintégration.
“Nous avons mis un plan en place et nous nous y tenons. Nous nous assurons que tout est respecté avant d’avancer avec lui.” Bickerstaff
Il ne jouera pas non plus ce vendredi face aux Knicks et d’ici l’ouverture de la saison il n’aura donc joué aucun match. S’il fait son retour à l’entraînement rapidement à voir s’il peut être opérationnel lors de la première semaine de la saison.
“C’est une situation compliquée. Si vous manquez l’intégralité du training camp, c’est compliqué de rebondir. Mais encore une fois nous nous en tenons à notre plan. Nous ferons toujours ce qui est le mieux pour nos joueurs en termes de santé en nous assurant qu’ils sont prêts à jouer un match NBA avant de les mettre dans les tranchées.” Bickerstaff
Lors de sa saison rookie il a tourné à 10 points à 44.2% dont 33.5% à 3-pts, 3.2 rebonds et 2.2 passes en 23.2 minutes sur 50 rencontres.