Les Sixers seraient prêts à échanger Ben Simmons contre James Harden; Houston discuterait avec plusieurs équipes
Du nouveau concernant le dossier James Harden, qui a enfin fait son retour à l’entraînement des Houston Rockets, et qui a laissé peu de doutes lors de sa conférence de presse qu’il voulait quitter les Rockets.
Selon The Athletic, les Sixers, qui refusaient jusque là d’inclure Ben Simmons dans un trade pour récupérer le barbu, auraient changé d’avis, ce qui était attendu. L’Australien serait disponible pour un package, mais visiblement les discussions n’avanceraient pas trop. On peut penser que les packages proposés par Daryl Morey ne sont pas suffisants.
C’est sans doute pour cela qu’ESPN rapporte que les Rockets auraient commencé à discuter avec d’autres franchises que celles qui seraient prioritaires pour le barbu : les Nets et les Sixers.
D’autres équipes de calibre playoffable, sembleraient confiantes dans les packages qu’elles pourraient offrir pour convaincre Houston de lâcher le barbu. Les Rockets seraient également en communication avec Harden concernant les discussions actuelles avec plusieurs franchises.
Comme il reste deux ans de contrat à Harden, les franchises seraient moins frileuses que s’il n’avait qu’un an de contrat, et pourraient plus facilement tenter le coup.
The Philadelphia 76ers have made Ben Simmons available in some packages with the Houston Rockets for James Harden, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. Conversations aren't fluid as of now.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 17, 2020
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner