Les Sixers voudraient plus que James Harden en retour de Ben Simmons
Depuis hier, même si cela a été démenti par Daryl Morey (on sait très bien que ça ne vaut strictement rien ce genre de démenti), il se murmure que les Sixers seraient désormais prêts à échanger Ben Simmons dans certains packages pour James Harden. Du nouveau là-dessus via Woj.
« Les 76ers sont très prudents quant à inclure Simmons dans un deal où ils ne récupéreraient pas plus que James Harden. Si Simmons venait à être dans un deal pour Houston, il faudrait peut-être plus que seulement Harden. Je ne sais pas trop comment Houston voit ça, car ils aimeraient obtenir Ben, et bien plus avec. Les deux équipes sont loin d’un accord, cependant cela ne veut pas dire qu’elles ne réengageront pas les discussions à un moment donné. Je pense que c’est surtout Doc qui est très hésitant… Je ne pense pas qu’ils échangeront Ben Simmons dans un trade comme ça avec des choix de draft pour James Harden. » Woj
Récemment il se murmurait que les Rockets auraient demandé Ben Simmons en plus de 3 futurs choix de draft. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a un énorme fossé entre les attentes des deux équipes.
Les Rockets ne sont pas pressés d’échanger Harden car il a encore deux ans de contrat, mais visiblement les équipes ne sont pas prêtes à mettre sur la table les très gros packages qu’ils voudraient. Elles espèrent forcément qu’ils vont revoir leurs attentes à la baisse.
Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner