Infos NBALos Angeles Clippers - NBALos Angeles Lakers - NBA

Oups : Fuite d’un message vocal de Jerry West plus que troublant…

Suite du tout nouveau feuilleton concernant la signature de Kawhi Leonard aux Clippers la saison passée. La NBA a ouvert une enquête concernant le recrutement de Kawhi Leonard, et des accusations faites au sujet de Jerry West concernant son rôle. TMZ rapportait il y a quelques jours que Johnny Wilkes, ami de Kawhi Leonard, prétend que Jerry West lui doit 2,5 millions de dollars pour son rôle joué dans le recrutement de Kawhi aux Clippers et l’aide qu’il aurait apportée à la franchise.

Jerry West, les Clippers et Kawhi Leonard ont démenti en bloc, mais TMZ a obtenu un message vocal laissé par Jerry West à Wilkes le 1er juillet 2019, soit le lendemain de l’ouverture de la free agency. Cela semble assez clair…

« Hey, c’est Jerry. Je veux vraiment te remercier énormément d’essayer d’aider. J’ai entendu dire ce matin que tout le monde dans le camp des Lakers pense qu’ils vont le signer. J’ai du mal à croire qu’il voudrait aller dans ce foutoir où on ne parlerait même pas de lui et où il ne serait pas le visage de la franchise, ce qui est certain. Il est peut-être le meilleur joueur de l’équipe…. mais j’espère que tout se passe bien, et j’apprécie vraiment tout ce que tu as fait. Je te tiendrai au courant de tout ce qui se passe. Mais je veux qu’on puisse se voir en privé et j’aimerais t’inviter à dîner, et même Sam s’il est dans le coin. Que je puisse au moins vous présenter mes respects d’avoir été si généreux et d’avoir aidé. Prenez-soin de vous, on se reparle vite. Bye bye. » Jerry West

Le Sam dont il est question, c’est Sam Watson, qui aurait aussi joué un rôle dans le recrutement de Kawhi selon Wilkes.

Feuilleton à suivre…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire