Doc Rivers : « Offensivement nous ne sommes pas encore une bonne équipe sur demi-terrain »
Doc Rivers a rassuré après l’absence de Joel Embiid, malade, pour le dernier match de pré-saison des Sixers. Il n’y aura aucune restriction concernant le pivot, qui s’est entraîné normalement avec l’équipe, dimanche.
« Il n’y a aucune restrictions à l’heure actuelle, pour qui que ce soit, et c’est très sympa de pouvoir démarrer une saison comme ça. » Doc Rivers
Samedi, Philadelphie a bouclé son effectif pour cette saison 2020-21. Sur le total de 17 joueurs (maximum autorisé, incluant les deux two-way contracts de l’équipe), 4 sont des pivots : Embiid, Dwight Howard, Tony Bradley et Vincent Poirier.
« C’est sur la défense que je me concentre le plus […] Offensivement nous ne sommes pas encore une bonne équipe sur demi-terrain je pense. On le sera, mais pour le moment on n’y est pas. J’ai dit aux gars d’aller chercher les stops pour pouvoir courir derrière.
Rome ne s’est pas faite en un jour, vous savez. Parfois, cela prend du temps. Et il faut être prêt à passer par cette souffrance, même pendant match de saison régulière, pour réussir à aller là où tu veux aller. » Doc Rivers
Les Sixers joueront leur premier match contre les Wizards de Russell Westbrook et Bradley Beal, mercredi.
via The Inquirer