Houston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Bordel aux Rockets : James Harden se serait embrouillé avec plusieurs coéquipiers

C’est avec une semaine de retard que James Harden a fait son retour à l’entraînement avec le reste de l’équipe, mais son attitude devant la presse laisse peu de doutes concernant sa volonté de partir, même si lui n’a pas annoncé publiquement qu’il voulait partir.

Et visiblement, malgré les déclarations de Stephen Silas sur l’implication d’Harden et le fait que tout se passait bien, ce serait le bordel si on en croit The Athletic. En effet il y aurait des signes de tension ces derniers jours dans l’équipe du fait de la présence du barbu.

Il y aurait déjà eu plusieurs embrouilles avec ses coéquipiers lors des entraînements de dimanche et lundi, et il aurait notamment balancé un ballon sur un de ses coéquipiers hier. Le MVP se serait chauffé verbalement avec le rookie Jae’Sean Tate et il aurait fini par lancer un ballon dans sa direction, mais qui ne l’aurait pas touché. Si des moments de tension arrivent comme ça à l’entraînement, cela implique rarement Harden, plutôt du genre calme et décontracté. Sans doute la preuve de sa frustration de ne pas avoir été encore transféré alors que la saison commence demain pour les Texans (face à OKC).

Les Rockets espèrent depuis le début pouvoir démarrer la saison avec Harden et que la situation finira par se régler, mais cela ne semble pas prendre la bonne direction…

***

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire